[ltb-dev] [LDAP Tool Box - Bug #326] Changement mot de passe dans Active Directory

noreply at lsc-project.org noreply at lsc-project.org
Wed Jun 8 23:40:38 CEST 2011

Issue #326 has been updated by Vincent BOILLOUX.

je suis vert.... :o((
Oui ça marche ! j'ai galéré toute l'après midi....
Pourtant il s’authentifiait bien sur l'AD avec ldap puisqu'il trouvait le compte.
Donc, dans le bind avant changement, il accepte de passer en ldap, mais pas pour changer le mot de passe ?

Merci beaucoup !
Bug #326: Changement mot de passe dans Active Directory
http://tools.lsc-project.org/issues/326